Urbaner

Notre vélo électrique couvert pour rouler protégé

 

Un vélo couvert qui a tout d'une voiture

Le vélo vous tente pour vos petits déplacements quotidiens mais vous hésitez…

« Et s’il pleut ou qu’il y a trop de vent ? Je n’ai pas envie de m’embêter avec les équipements de pluie. Et puis j’en fais quoi de ma cape après être descendu du vélo alors que j’ai un rendez-vous important pour mon travail ?

Et où mettre les enfants ?

D’ailleurs je ne veux pas les rendre malades à cause du mauvais temps… »

Bref, utiliser le vélo au quotidien peut encore être compliqué…

Mais connaissiez-vous le concept des vélos couverts ? Chez Urbaner, nous avons imaginé un vélo innovant et pensé pour votre confort. Vous vous sentirez comme dans une voiture.

Vélo capoté

Vous vous déplacez au sec

Urbaner est un véhicule étonnant, à mi-chemin entre le vélo et l’auto, et vous permet de pédaler sans maudire la pluie.

Il est non seulement doté d’une capote qui fait office de toit, mais également d’un pare-brise. Et pour être sûr de rouler complètement au sec, il dispose de portes amovibles qui limitent le vent et les projections d’eau latérales.

Vous êtes donc abrité des intempéries à 360°, comme si vous étiez dans l’habitacle d’une auto.

 

 

Le confort d'une voiture

Avec l’Urbaner, vous profitez des joies du vélo dans un confort inédit.

Tout comme en voiture, vous êtes installé sur un siège, et non une selle. Votre dos repose également sur un dossier. Cette position semi-assise ergonomique présente de nombreux avantages : vous ne ressentez pas de douleur dans les lombaires, la nuque et les poignets, et vous favorisez votre circulation sanguine en gardant les jambes surélevées.

 

Que vous fassiez 1,5m ou 2m, votre taille ne posera pas de problème puisque vous pouvez effectuer les réglages très facilement.

Les mêmes commodités qu'une auto

Vous étiez réticent à l’idée de transporter vos enfants à vélo ? L’Urbaner va peut-être vous faire changer d’avis. Il s’agit d’un triporteur, donc capable de transporter des charges… enfants y compris.

Par ailleurs, l’Urbaner présente de multiples rangements : un coffre verrouillable à l’arrière, un espace de dépose sous la banquette arrière rabattable, ainsi qu’un panier métallique à l’avant.

Enfin, il est doté de plusieurs accessoires non négligeables et inspirés de ceux installés sur les voitures : un rétroviseur, des clignotants, des feux arrière et avant, des réflecteurs, un feu STOP… mais aussi un support téléphone et un traceur GPS.

 

 

Bon à savoir

Tout comme nos autres triporteurs, l’Urbaner est un tricycle électrique.

Il est conçu avec un système pendulaire, c’est-à-dire qu’il s’incline dans les virages, comme un deux-roues. Si vous préférez un système fixe, nous vous invitons à découvrir le Promener. Si finalement vous préférez un modèle sans toit, nous vous conseillons le Randoner.

vélo électrique capoté